Expédition et livraison
en France métropolitaine
1. Généralités
La livraison est effectuée soit au client qui a passé la commande, soit à une autre personne expressément nommée par le client.
Les délais de livraison peuvent varier selon la destination et le mode de paiement choisi : les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
Les produits voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.
Lors de la réception du colis, le client doit en vérifier le contenu. Il ne peut émettre des réserves que si le paquet est endommagé et si son contenu n’est pas conforme à sa commande. Au cas où le paquet est endommagé, il devra effectuer la démarche de réclamation envers le transporteur, LA POSTE au 3631.
2. Délai d’expédition
L’ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrables, du lundi au vendredi, hors jours fériés. Tout article disponible en stock est expédié dans les 48 heures, à compter du paiement de la commande.
Exceptionnellement, le délai d’expédition peut être décalé en cas d’imprécision sur l’adresse de livraison ou autres cas spécifiques. Dans cette situation nous ne manquerons pas de vous envoyer un mail pour vous informer du décalage de la livraison.
3. Modalités de livraison
Dans le cas général, le colissimo est remis dans votre boîte aux lettres si cela est possible
Vous pouvez faire la demande d’une expédition en collissimo recommandé, auquel cas, nous vous indiquerons le montant des frais supplémentaires (supérieurs à 5€ et selon l’assurance choisie par l’acheteur). En cas d’absence, pour un collissimo, un avis de passage sera remis dans votre boîte aux lettres, le colis restera disponible à la Poste pendant une durée de 15 jours.
4. Frais
Les frais d’expédition de la commande sont forfaitaires en fonction de sa destination.
La livraison, en France, sera effectuée par la Poste en COLISSIMO, 8€ TTC pour la plupart des produits, Cet envoi bénéficie du traitement du courrier prioritaire et comporte un numéro de suivi.
Pour une livraison hors France métropolitaine (donc applicable Corse et DOM-TOM) :
Pour une commande inférieure à 1 kg, les frais d’expédition de la commande s’élèvent à 15€ TTC, sachant que le forfait le mieux adapté à votre commande sera appliqué. Le montant vous sera précisé lors de la validation finale de votre commande après appel et/ou mail de notre service client.
Pour une livraison en Europe ou à l’internationale, merci de contacter Sylvine par mail à contact@littlecandyshop.com. Nous vous renseignerons sur le montant des frais de port supplémentaires s’il y a lieu.
When you order out of France please contact Sylvine by mail on contact@littlecandyshop.com, we will find the best fees for expedition in your country if there are, belong to your order.
Cuando no se pide en Francia puede enviar un mail a Sylvine contact@littlecandyshop.com para encontrar los mejores gastos para enviar en su pais, si es el caso, segun su pedido.

Français
Pour une livraison en Europe ou à l’internationale, merci de contacter Sylvine par mail à contact@littlecandyshop.com. Nous vous renseignerons sur le montant des frais de port supplémentaires s’il y a lieu.

English

Espanol
Cuando no se pide en Francia puede enviar un mail a Sylvine : contact@littlecandyshop.com para encontrar los mejores gastos para enviar en su pais, si es el caso, segun su pedido.